C'est par l'intermédiaire de nos deux lauréats, que nous avons élus comme étant notre couple de vélotafeurs de l'année ( ils ne se connaissent évidemment pas ! ), que Bike Power Federation est heureux de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une superbe année de vélotaf 2021 !

 

Ils recevront tous les deux une carte cadeau d'une valeur 50€ pour entretenir leur monture, ou s'offrir un petit cadeau bien mérité. A dépenser bien sûr, chez leur vélociste préféré et non pas en grandes surfaces, car nous voulons mettre en avant les artisans qui travaillent au coeur des villes et des villages.

 

Portraits de nos lauréats :

  • Nathalie vélotafe sur Toulouse chaque jour, pour rendre visite aux personnes âgées, qu'elle assiste dans leur vie quotidienne. Sa bonne humeur fait tellement plaisir à voir que pour cette raison, nous l'avons élue Madame Vélotafeuse 2020 !
  • Stéphane, lui, plus connu sous son surnom de "Bike Man", parcourt plus de 550 kilomètres par semaine pour vélotafer. Son courage par tous les temps méritant vraiment d'être souligné; nous avons choisi de le mettre lui aussi à l'honneur !